Se promener dans la nature magnifique de Martué, en compagnie d’une guide nature habitant la région et d’une praticienne en hypnose, offre une occasion rare de connexion

A la frontière de l’Ardenne et de la Gaume, la région est l’une des plus pures de Belgique au point de vue de la pollution chimique, atmosphérique, lumineuse et sonore. Je n’ose pas dire « la plus pure » par égard pour les Fagnes. A chaque visite, je suis émue par tant de présence!

P1110736

Francine van den Abbeele, amoureuse de la Semois et de ses environ, guide nature certifiée, ornithologue… vous indique comment placer votre focus pour « voir, sentir et écouter » et répond à vos questions en éthologie et en botanique… à des moments précis, car la balade se fera en partie en silence pour privilégier la connexion.

Capture d_écran 2017-08-11 à 23.04.20
Francine est formatrice pour Aves, pôle ornithologique de Natagora, qui étudie et protège l’avifaune. http://www.aves.be

En tant que praticienne en hypnose – aujourd’hui parisienne en provenance des bois et des prés -, je vous accompagne dans des chemins inattendus, qui relient votre monde à la nature, tantôt par l’intuition profonde, tantôt par le voyage intérieur . Voyez mon travail dans la nature, avec les chevaux, avec les chats, dans les bois en hamac… ici.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ensemble, ouvrons-nous à l’eau, au vent, à la terre, au soleil, aux insectes, aux oiseaux, aux arbres, aux castors… et découvrons ce que cette intuition profonde nous révèle sur nous et sur notre capacité à être pleinement ici et maintenant.

Date: dimanche 27 août

Durée de 4 heures: accueil à 13h30, départ en balade à 14h, au revoir à 18h

Prix pour 4h avec deux guides: entre 20 et 50 euros selon vos moyens, en pleine conscience.

Lieu: Martué (près de Florenville)

Inscription: écrivez-moi à l’adresse lisellesil@gmail.com en indiquant votre nom, votre numéro de téléphone et vos éventuelles questions.

C’est l’occasion d’un weekend à la campagne: il y a différentes chambres d’hôte (de la plus simple à la plus luxueuse en bord de Semois) dans le village, voyez les possibles sur la page de la Gaumette ou du Soleil de Gaume.

Prolongations: je vous reçois en séance individuelle à Martué (60 euros pour 1h, 75 euros 1h30, 90 euros 2h) ou en séance de groupes (prix selon la durée et le nombre de participants, thème à déterminer: rêve éveillé, trouver sa voix, rencontrer son arbre, apprentissage de l’autohypnose, faire la paix avec soi… ou autre… regardez les ateliers et partagez vos idées), entre le 23 et le 29 août… dans les bois, dans les prés ou au chaud si les éléments se déchainent. Pour prendre rendez-vous, écrivez-moi: lisellesil@gmail.com

Septembre: rejoignez-moi en Lozère, chez Nathalie Bletterie, pour un stage de deux jours en connexion avec la nature et les chevaux.

Je reçois également à Paris et à Bruxelles. et partout où je suis invitée à développer stages, séances et ateliers 🙂

Bienvenue!

© Marie Lisel

Toutes les photos ci-dessous sont de Francine van den Abbeele (sauf une, devinez laquelle!).

 

Quelques souvenirs de cet atelier 🙂

 

Publicités