L'hypnose pour créer sa vie, son oeuvre, son monde

°°°CREER SA VIE°°° régler un problème, soulager un symptôme, récupérer de l'énergie, lâcher du lest, s'émanciper d'une addiction, transformer le réseau d'influences, activer des ressources, choisir, se libérer, s'épanouir, ressentir, grandir, stimuler, se centrer, changer vers un mieux-vivre '''''CREER SON OEUVRE''''' ouvrir, inspirer, souffler, se laisser embarquer, improviser, écrire, dessiner, composer, danser, jouer, monter, construire, capter, oser, réaliser, proposer, partager, faire oeuvre ***CREER SON MONDE*** parcourir, explorer, plonger, planer, découvrir, étendre ses connaissances sensorielles, tester, examiner, prospecter, étudier par les sens, arpenter, jouer, expérimenter, modeler, moduler, inventer, augmenter, expanser…

Atelier de rêve éveillé : « Rechercher des ressources et lâcher du lest »

REVE EVEILLE DIRIGE PAR L’HYPNOSE

 Cet atelier de 3h emmène les participants au cœur d’un rêve éveillé dirigé par l’hypnose. Au fil de la voix de l’hypnotiste et de la musique, chacun parcourt son univers intérieur, étape par étape, et vit des rencontres, des transformations, des découvertes…, en toute sécurité.

Il se fait couché et nécessite une salle confortable, des couvertures et oreillers et une sono rendant correctement les basses.

L’intention de chaque participant est exprimée selon la formule « j’aimerais être plus… dans le contexte… ». Elle est positive, réaliste et claire. Elle se situe dans une zone de problématique gérable en groupe (à éviter, par exemple, un deuil récent ou une phobie).

Chaque participant amène un objet symbolique relié à son intention.

La technique et le thème sont choisis de façon à garantir le confort de chacun, en allant vers des éléments positifs, chaleureux, vivifiants, tout en ouvrant des accès à une connaissance de soi et à des ressources intérieures ignorées.

Il s’agit d’une promenade onirique guidée où chacun lâche ce qu’il a à lâcher et récupère ce qu’il a à récupérer selon le fil de sa propre intention.

Il suffit d’oser!

© Marie Lisel

%d blogueurs aiment cette page :